Engie

Parce que le monde change et avec lui toutes nos énergies, ENGIE réinvente ses activités (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) et promeut l’audace, l’inventivité et l’intelligence collective au service du monde énergétique de demain, efficace, renouvelable, décarboné et digital. Ouvert à la diversité de profils, de genre et de culture, le Groupe compte près de 155 000 collaborateurs, mobilisés autour de challenges passionnants, dans un esprit collaboratif, agile et ouvert.
Avec ENGIE, l’avenir se construit ensemble. Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin. Par le travail en réseau, l’échange, la réflexion collective et la mobilité, ENGIE réinvente une manière de travailler: le co-working. Adapté aux professionnels d’aujourd’hui et de demain, il favorise la créativité et la collaboration en mode projet.
Le groupe a prévu de recruter plusieurs milliers de talents par an à travers le monde, dont 8000 en France, dans ses trois métiers – Electricité, gaz, Services énergétiques (efficacité énergétique), mais aussi dans le digital, ingénierie, projet… Pour ENGIE, votre personnalité est votre meilleur CV, votre inventivité votre plus grand atout et votre esprit d’initiative la raison de vous faire confiance.

Une réponse à “Engie

  1. Benjamin BENSALAH
    6 rue du Général Leclerc
    95210 Saint-Gratien
    Tél : 06 05 32 62 40
    e-mail : benjaminbensalah@free.fr

    Objet : Demande de stage de professionnalisation

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en deuxième année du cycle ingénieur HEI (domaine Conception Mécanique) à Lille, je suis à la recherche d’un stage de professionnalisation de 3 mois à partir du 1er juin 2017 dans le cadre de ma formation. Etant très intéressé par votre domaine d’activité, je me permets de vous solliciter afin d’intégrer votre entreprise pour ce stage.

    Ce stage me permettra de découvrir le monde du travail à travers vos ateliers de production et de côtoyer vos techniciens et ingénieurs tant du point de vue technique que relationnel. Je pourrais alors approfondir mon expérience dans votre entreprise, compléter mes acquis théoriques par la pratique et mettre ainsi à contribution toutes mes connaissances acquises durant mon cycle de formation d’ingénieur.

    Mon vœu serait d’intégrer une équipe dans l’une des activités suivantes : conception, bureau d’études, essais, qualité ou méthodes.

    Je suis curieux, rigoureux, motivé et dynamique. Mon niveau de connaissance technique et mes qualités personnelles contribueront à la bonne réalisation de la mission qui me sera confiée. Vous trouverez ci-joint mon CV.

    Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Benjamin Bensalah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *