Groupe EDF – CFA Métiers Energies

Le groupe EDF est l’un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l’innovation technologique. Le respect de la personne et celui de l’environnement, l’intégrité, la solidarité sont au cœur de nos actions. Face à l’urgence climatique, notre rôle est d’inventer un modèle énergétique qui respecte notre planète. Nous voulons construire un monde où il sera possible de produire une électricité neutre en CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants.

Vos premiers pas dans le monde professionnel : découvrez et apprenez votre futur métier et chez EDF ce sont plus de 5 500 tuteurs qui accompagnent chaque année les étudiants. Parmi eux, le vôtre, un professionnel expérimenté qui sera présent à vos côtés à chaque étape, tout au long de l’année, formé pour vous guider, répondre à vos questions et accompagner vos projets.
Pourquoi nous rejoindre ?
– + de 4 000 offres d’alternance par an du Bac Pro au Bac+5 dans plus de 250 métiers partout en France
– 95% de chance d’obtenir votre diplôme
– Vous avez de vraies missions avec des responsabilités concrètes
– A l’issue de leur contrat, nous aidons nos alternants dans leurs démarches pour trouver un travail. 88% d’entre eux trouvent un emploi ou poursuivent leur formation à leur sortie du groupe EDF
91,5 % de nos stagiaires et alternants recommandent EDF, rejoignez-les !

CFA Métiers de l’Energie
Vous souhaitez bénéficier d’une formation professionnalisante dans un secteur dynamique et d’un accompagnement pédagogique à toute épreuve, rejoignes le CFA des Métiers de l’Energie.

Nous sommes un CFA d’Entreprise (EDF) et de filière (énergétique) avec un taux de réussite de 96% de réussite en 2021
CFA hors les murs, nous travaillons avec des établissements scolaires-partenaires sélectionnés minutieusement pour la qualité des formations et les taux élevé de réussite aux examens.
Nous assurons un suivi pédagogique régulier : 6 journées de regroupement qui sont des temps d’échange entre coordination pédagogique, le tuteur et l’alternant garantissant le bon déroulement de votre formation.