Crédit du Nord

Banque de référence quant à la qualité de la relation client, les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord et son réseau de 900 agences sont au service de plus de 2,3 millions de clients Particuliers, 211 000 Professionnels et 48 000 Entreprises. Organisées comme de véritables PME, chacune de nos entités organise sa stratégie autour de trois éléments clés :

– Être un acteur de référence quant à la qualité de la relation client ;

– Développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif ;

– Mettre à la disposition de leurs clients les services et les technologies les plus avancées.

Nous recherchons, sur toute la France, des profils juniors BAC+4/5 ayant suivi un parcours bancaire avec une expérience en alternance ou un stage long, pour qui de réelles opportunités sont proposées sur de nombreux métiers commerciaux (Conseiller de clientèle, de clientèle Privée, de Professionnels, Entreprises, Conseiller Multimédia…) ainsi que sur des fonctions supports (Inspection Générale, Marketing, Ressources Humaines …). Si l’esprit d’équipe, l’innovation, l’engagement et le sens de la responsabilité sont des valeurs qui vous animent, alors rejoignez nous et saisissez l’opportunité de devenir un vrai banquier.

Laisser un commentaire