BATIGERE

Acteur significatif dans le domaine du logement social au niveau national, le Réseau BATIGERE a pour vocation de faciliter l’accès au logement du plus grand nombre.

Le Réseau BATIGERE est constitué de 22 structures (17 ESH – Entreprises Sociales pour l’Habitat, 2 sociétés de logements intermédiaires, 2 coopératives et 1 association) présentes sur 8 régions du territoire national français. Avec un parc locatif de près de 145 000 logements, soit 5 % du parc national, le Réseau BATIGERE loge près de 230 000 personnes dans toute la France.

Appuyées par plus de 2 000 collaborateurs, les ESH adhérentes au Réseau BATIGERE interviennent en tant que partenaires aux côtés des collectivités locales et des entreprises sur leurs territoires d’implantation.

Enfin, les équipes du Réseau BATIGERE et ses sociétés membres s’engagent chaque jour aux côtés des partenaires locaux sur la qualité et la diversité des services rendus en réalisant un accompagnement personnalisé de ses locataires afin de contribuer quotidiennement « au mieux vivre ensemble ».