Alten

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 28 ans leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies.
ALTEN est coté depuis 1999 et compte aujourd’hui un effectif de plus de 24 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs et réalise un Chiffre d’affaires de 1,7 Milliard € avec une implantation du Groupe dans plus de 20 pays.
ALTEN accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’Innovation, de la Recherche & Développement et des Systèmes d’Information Technologiques.
Labellisé « Top employeur » 2017, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France et dans le monde.
Ses plus de 20 000 ingénieurs de haut niveau réalisent des projets de conception et d’études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires.
Dans un contexte de mondialisation croissante, ALTEN s’intègre dans la stratégie de R&D de ses clients pour renforcer leur performance et leur conquête de nouveaux marchés.
ALTEN s’affirme comme le partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises.

Afin d’accompagner la croissance du Groupe et soutenir nos équipes, ALTEN offre des opportunités dans les domaines fonctionnels (Finance, Juridique, Ressources Humaines, Achats, Systèmes d’informations, Communication, Marketing…).
Nous proposons différents types de contrats en fonction de votre cursus scolaire :
– Contrat d’apprentissage pour les Bac+3 validés en vue de l’obtention d’un Bac+5
– Stages de césure ou de fin d’année
– Emploi à l’issue de votre diplôme
Tous ces postes sont à pourvoir au siège à Boulogne Billancourt comme dans nos filiales en France et peuvent faire l’objet d’un contrat en CDI par la suite.

Une réponse à “Alten

  1. Benjamin BENSALAH
    6 rue du Général Leclerc
    95210 Saint-Gratien
    Tél : 06 05 32 62 40
    e-mail : benjaminbensalah@free.fr

    Objet : Demande de stage de professionnalisation

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en deuxième année du cycle ingénieur HEI (domaine Conception Mécanique) à Lille, je suis à la recherche d’un stage de professionnalisation de 3 mois à partir du 1er juin 2017 dans le cadre de ma formation. Etant très intéressé par votre domaine d’activité, je me permets de vous solliciter afin d’intégrer votre entreprise pour ce stage.

    Ce stage me permettra de découvrir le monde du travail à travers vos ateliers de production et de côtoyer vos techniciens et ingénieurs tant du point de vue technique que relationnel. Je pourrais alors approfondir mon expérience dans votre entreprise, compléter mes acquis théoriques par la pratique et mettre ainsi à contribution toutes mes connaissances acquises durant mon cycle de formation d’ingénieur.

    Mon vœu serait d’intégrer une équipe dans l’une des activités suivantes : conception, bureau d’études, essais, qualité ou méthodes.

    Je suis curieux, rigoureux, motivé et dynamique. Mon niveau de connaissance technique et mes qualités personnelles contribueront à la bonne réalisation de la mission qui me sera confiée. Vous trouverez ci-joint mon CV.

    Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Benjamin Bensalah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *