Visale

Visale : la sécurisation des loyers du parc privé proposée par Action Logement, pour tous les jeunes et les salariés nouvellement embauchés.

Parce que sans logement il est difficile d’accéder à un emploi et sans emploi il est impossible d’accéder à un logement privé, Action Logement a conçu Visale pour lever l’obstacle de l’accès au logement et faciliter l’accès à l’emploi des salariés.

Ce dispositif de cautionnement des loyers est aussi destiné à aider tous les moins de 30 ans (jusqu’au 31ème anniversaire) pour faciliter leur accès à  l’autonomie, quelle que soit leur situation : salariés, non-salariés, alternants, en formation professionnelle, étudiants (hormis les étudiants non boursiers rattachés au foyer fiscal des parents), etc…

Visale est un service totalement gratuit de sécurisation des loyers du parc privé, qui réponds aux attentes partagées, tant des candidats locataires qui peuvent dès lors renforcer leur candidature, que des bailleurs qui obtiennent avec le contrat de cautionnement la garantie d’Action Logement de percevoir leurs revenus locatifs pendant les 3 premières années du bail.

Innovant sur la forme, s’appuyant sur un site internet dédié, et une gestion entièrement dématérialisée, Visale est facile d’accès et totalement sécurisé.

Visale est le service d’Action Logement qui connecte Logement et emploi et qui facilité l’accès à l’autonomie des jeunes en facilitant leur accès au logement locatif privé.

Pour retrouver toutes les informations et obtenir visale, rendez-vous sur visale.fr