MONOPRIX

Créée en 1932, l’enseigne Monoprix a énormément évolué. C’est aujourd’hui une enseigne qui souhaite donner une nouvelle  image au commerce de proximité. Elle a pour principale ambition d’innover  pour anticiper les attentes de ses clients. Monoprix propose aux clients une offre large et diversifiée de produits avec plus de 30 000 références en alimentaire, cosmétiques, textile, maisons/loisirs. Pour répondre au mieux aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante, Monoprix propose même de nombreux services tels que la livraison à domicile, l’ouverture du magasin en nocturne, une réelle réponse aux demandes des clients,…

Chez Monoprix, le leitmotiv est le suivant : améliorer la qualité de vie quotidienne de ses clients. Ainsi, Monoprix s’engage à faire gagner du temps à ses clients, à apporter du plaisir, à offrir des produits de qualité, et à mettre le beau et le bon à portée de tous.

Monoprix est une enseigne innovante, dynamique et pleine de ressources. Elle refuse la monotonie et facilite la vie des clients en leur apportant du plaisir au quotidien.