La Mutuelle Générale de la Police

Il y a plus de 60 ans, des policiers donnaient naissance à la Mutuelle Générale de la Police. Depuis, ces années d’expérience à leurs côtés ont permis à la mutuelle de s’ouvrir naturellement aux forces de sécurité.

Devenue la MGP, elle reste fidèle à ses valeurs fondatrices et s’engage à accompagner ceux qui concourent à la protection des personnes et des biens.

Personnels du ministère de l’Intérieur, de la Justice, douaniers, policiers municipaux et salariés de sociétés de sécurité privée peuvent ainsi accéder à une protection de qualité adaptée à leurs besoins.

Actrice de l’économie sociale et solidaire au sein du mouvement mutualiste, sans actionnaire et sans but lucratif, la MGP est un groupe à taille humaine avec ses 470 collaborateurs répartis entre le siège administratif à Créteil et le réseau commercial présent sur l’ensemble du territoire.

Notre mutuelle mène une politique de ressources humaines équitable et motivante pour accompagner son développement et la mise en œuvre de son projet social. Une grande place y est accordée à l’alternance, ouverte à toutes nos fonctions supports et commerciales.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs et bénéficier ainsi d’un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

Laisser un commentaire