Mairie de Paris

La Mairie de Paris, première collectivité territoriale employeur d’apprenti·e·s recrute près de 500 jeunes par an. Des professionnel·le·s préparent les apprenti·e·s avec efficacité à des diplômes de tous niveaux (du CAP au Master ou au diplôme d’ingénieur) dans des secteurs très variés : informatique, automobile, espaces verts, hygiène et sécurité, animation, petite enfance, administratif …
La filière apprentissage à la Ville de Paris est un véritable tremplin vers l’emploi. Grâce à votre diplôme, vous disposez d’une qualification reconnue pour faciliter votre entrée sur le marché du travail. Avec près de 300 métiers, être apprenti·e à la Ville de Paris, c’est aussi et déjà se préparer à passer un test ou un concours.

Vous souhaitez devenir apprenti·e ?

  • Vous êtes agé·e de 16 ans au moins dans l’année,
  • Vous n’avez pas atteint l’âge de 30 ans à la date d’entrée en apprentissage; la date limite d’âge n’est pas applicable pour une personne reconnue travailleur·euse en situation de handicap.

Comment postuler ?
L’offre d’apprentissage est consultable sur le site www.paris.fr/apprentissage, sur lequel il est possible de postuler directement en ligne sur une offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *