Groupe ADP

Groupe ADP figure parmi les leaders mondiaux en gestion d’aéroports et est présent dans plus de 30 pays. Il exploite les plateformes parisiennes de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et PARIS-Le Bourget ayant accueilli plus de 105 millions de passagers en 2018, 2,3 millions de tonnes de fret et de courrier et plus de 176 millions de passagers au travers d’aéroports gérés à l’étranger par sa filiale ADP International.

Bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle et d’une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d’accueil et d’amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l’immobilier. En 2018, le chiffre d’affaires du groupe s’est élevé à 4 478 millions d’euros et le résultat net à 610 millions d’euros.

Chaque année, le Groupe ADP recrute des jeunes en Alternance dans une multitude de secteurs, pour préparer des diplômes de Bac à Bac +5 sur nos plateformes d’Orly, Roissy et du Bourget : conception et développement des installations aéroportuaires / Exploitation et maintenance des infrastructures et de leurs accès / Développement, commercialisation et gestion des projets immobiliers / Commerces et services / Activités support (Marketing, Finance, RH, Juridique, Informatique, Communication, Achats, QSE …).

Nous proposons des postes aux personnes en situation de handicap.