CNAM – Caisse nationale de l’Assurance Maladie

Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés. A sa tête, avec plus de 2 200 salariés, la Caisse nationale de l’Assurance Maladie (CNAM),  impulse la stratégie au niveau national, puis coordonne et appuie les organismes locaux qui composent son réseau.

Rejoindre la Caisse nationale de l’Assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) c’est mettre ses talents au service d’un acteur majeur de la protection sociale française.

C’est aussi évoluer au sein de l’un des systèmes d’information les plus importants d’Europe et développer de nouveaux services, pour garantir à nos publics (assurés, professionnels de santé et employeurs) des prestations de qualité au plus près de leurs attentes. C’est enfin veiller à la préservation de notre système de santé en garantissant à la population un égal accès aux droits et aux soins tout en régulant les pratiques et les dépenses pour un juste soin au juste coût.