CFI

Le CFI, c’est l’alliance du Centre des Formations industrielles et de l’IFA Delorozoy depuis janvier 2017
Ecole de référence de la CCI Paris IDF dédiée à l’industrie du futur, le CFI a pour vocation de former du CAP au BAC+5, les nouveaux acteurs de l’industrie automobile et celle des objets connectés. Le plus haut niveau d’expertise, l’innovation et la réactivité opérationnelle auprès de ses élèves et de ses entreprises partenaires sont les piliers de l’ensemble des formations.

Pour réaliser cette mutation, des technologies de pointe sont nécessaires. Mais, ce sont les hommes et les femmes qui par leur formation et leur adaptabilité porteront la dynamique de cette transformation. Leur maitrise des techniques numériques, leur aptitude au travail collaboratif, leur capacité à réinventer les processus de gestion et à imaginer de nouveaux métiers, seront les clefs de la réussite de ce nouveau challenge.

Cette nouvelle école, plus connectée, plus réactive, répond précisément aux besoins des apprentis et des entreprises partenaires, en leur proposant des formations solides, innovantes et cohérentes avec les grands défis d’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *